Page Debug
La page de debug de PicturWall ressemble à ceci :
Cette page vous permet d’exporter les journaux d’évènements (logs) de PicturWall. De plus, elle vous donne une indication sur le bon fonctionnement des différents services.
Le SAV peut vous demander une capture d’écran de cette page afin d’établir un premier diagnostic.
Accéder à la page de Debug
Pour arriver sur la page de debug, vous allez devoir cliquer sur la petite flèche vers le bas qui se situe dans le menu, à droite de votre adresse mail :
Cliquez ensuite sur « Debug » :
Exporter un journal d’évènement (logs)
Afin d’exporter un journal d’évènements (logs) vous avez simplement à cliquer sur le lien « Logs » à droite du service correspondant.
Vous verez apparaître la confirmation suivante :
Le fichier (au format .zip) sera directement téléchargé sur votre ordinateur. Vous devrez simplement fournir l’archive au SAV pour qu’il puisse vous aider à régler votre problème.
Note
Le nom du service à exporter vous sera donné par le SAV.