Page Debug

La page de debug de PicturWall ressemble à ceci :

Panel animateur de PicturWall, page Debug de PicturWall.

Cette page vous permet d’exporter les journaux d’évènements (logs) de PicturWall. De plus, elle vous donne une indication sur le bon fonctionnement des différents services.

Le SAV peut vous demander une capture d’écran de cette page afin d’établir un premier diagnostic.

Accéder à la page de Debug

Pour arriver sur la page de debug, vous allez devoir cliquer sur la petite flèche vers le bas qui se situe dans le menu, à droite de votre adresse mail :

Panel animateur de PicturWall, page Debug de PicturWall, accéder à la page, menu.

Cliquez ensuite sur « Debug » :

Panel animateur de PicturWall, page Debug de PicturWall, accéder à la page, menu.

Exporter un journal d’évènement (logs)

Afin d’exporter un journal d’évènements (logs) vous avez simplement à cliquer sur le lien « Logs » à droite du service correspondant.

Vous verez apparaître la confirmation suivante :

Panel animateur de PicturWall, page Debug de PicturWall, téléchargement log service web.

Le fichier (au format .zip) sera directement téléchargé sur votre ordinateur. Vous devrez simplement fournir l’archive au SAV pour qu’il puisse vous aider à régler votre problème.

Note

Le nom du service à exporter vous sera donné par le SAV.